Événements

19
aoû
2015

Journée des Oubliés des Vacances 2015

Enfance / Vie associative • (Jour entier)

Êtes-vous prêt(e) à nous accompagner à Paris ?

Le Secours Populaire Wallonie-Bruxelles enverra des centaines d’enfants à Paris le 19 août prochain à l’invitation de notre association sœur, le Secours Populaire Français.

Si vous voulez y participer demandez le programme, la fiche d’inscription que nous pouvons vous faire parvenir par adresse postale, par courriel (secours.populaire@skynet.be) ou pour fax (071/305830).

Dès réception de votre accord, nous vous enverrons au fur et à mesure toutes les informations concernant l’organisation du déplacement et de la journée.

Trois euros cinquante pour un tel voyage, c’est un vrai cadeau. Cela comprend l’assurance, le voyage, les entrées, les activités, le concert, le repas de midi, un cadeau et le repas pour le retour en soirée.

Les inscriptions peuvent se faire soit individuellement soit par l’intermédiaire d’une association publique oui privée. Un accompagnateur encadrera un groupe de maximum 5 enfants âgés IMPERATIVEMENT de 8 à 12 ans.

Les inscriptions peuvent se faire 

  • Au siège de l’association, rue Jules Destrée 11 à Dampremy. (Charleroi, Centre, Sud namurois)
  • Au siège de la section locale de Courcelles, rue Albert Lemaître 1, chaque mercredi matin de 9 h 30 à 12 h 30. 
  • Auprès du responsable de Bruxelles : nourdineclub@hotmail.com

 

Les réponses doivent être rapides car une telle organisation (70 000 enfants) demande de la part de nos amis français un travail qui mobilise des centaines de personnes.

Au plaisir de vous voir à nos côtés,

Robert TANGRE, président du SPWB (0475-463919)

Jean VERSTAPPEN pour la section courcelloise du SPWB

 

Le 19 août 2015
Champ-de-Mars
75007 Paris, France
3,50€